Assistance et support



Guidage vocal

Assistance et support Par téléphone ou sur place: nous sommes là pour vous

Avez-vous un problème avec votre véhicule, une carte carburant défectueuse ou souhaitez-vous changer de garage partenaire? Notre support clientèle est là pour vous aider, par téléphone ou directement sur place.

Support individuel

Notre centre de services est à disposition pendant les heures de bureau de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 pour toutes les questions en lien avec le véhicule, qu’il s’agisse d’une nouvelle carte carburant, de questions sur le garage partenaire ou pour prévoir un changement de pneus.

En cas de panne ou d’accident empêchant la poursuite du déplacement à bord de votre véhicule, notre service de dépannage est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Souhaitez-vous changer de garage partenaire? Avez-vous besoin d’aide pour vos démarches administratives, par exemple pour obtenir un nouveau permis de circulation ou une nouvelle plaque d’immatriculation? Nos gestionnaires de la clientèle et des partenariats régionaux se tiennent à vos côtés pour vous apporter un soutien compétent sur place.

Numéros d’urgence en Suisse
Numéro d’urgence européen 112
Police dans toute la Suisse
117
Pompiers
118
Urgences sanitaires
144
Intoxication
145
Inforoute
163
Rega
1414
Contact

Adresse

Post Company Cars SA
Centre de services
Stöckackerstrasse 50
3030 Berne
Suisse

Téléphonique

+41 (0)58 338 88 88
CHF 0.08/min. depuis le réseau fixe suisse

Électronique

service.companycars@poste.ch