Panne



Guidage vocal

Panne Dépannage 24 heures sur 24

Une panne du véhicule tombe toujours au mauvais moment. Nous vous apportons un soutien rapide et efficace.

Que faire en cas de panne?

Est considéré comme une panne tout défaut technique rendant impossible une poursuite du déplacement.

Marche à suivre en cas de panne:

  • Contactez l’assistance conformément à l’autocollant jaune (voir le dossier de bord).
  • Lors de votre appel, ayez à portée de main le permis de circulation et le numéro de véhicule (voir l’autocollant jaune).
  • Indiquez précisément la localité et l’endroit où vous vous trouvez, ainsi que votre numéro de téléphone.
  • Décrivez la panne.
  • Restez à proximité du véhicule. Important: aucun travail ne sera effectué sur un véhicule en l’absence du conducteur.
  • Signalez à l’assistance que vous avez besoin d’un véhicule de remplacement (si la panne n’est pas réparée).
  • Le patrouilleur peut vous porter assistance pour l’éventuel transfert jusqu’au véhicule de remplacement.

Post Company Cars-Assistance 24 heures sur 24:

  • Depuis la Suisse: 0800 667 277
  • Depuis l’étranger: +41 (0)58 827 61 54

Pas d’assistance via Post Company Cars SA:

Voir l’autocollant jaune ou la carte de service se trouvant sur le dossier de bord ou à l’intérieur de celui-ci.

Téléphone de Post Company Cars-Assistance
Numéros d’urgence en Suisse
Contact