Scooter occasion de la Poste



Guidage vocal

Scooter occasion de la Poste Soyez paré au départ avec un scooter de loisirs ou un «bourreau de travail»

Après environ sept années de service pour la Poste, les tricycles électriques du modèle Kyburz DXP peuvent vivre une nouvelle vie. Ces scooters d’occasion sont vendus à des particuliers et à des entreprises et sont disponibles dans différents coloris sur demande.

Une fois la durée d’exploitation fixée par le contrat arrivée à son terme, les tricycles sont retirés du service de distribution postale, puis préparés à la vente dans le Centre des véhicules d’occasion de Post Company Cars à Berne.

Propriétés:

La vitesse maximale d’un scooter est de 45 km/h. Un scooter d’occasion se déplace à une vitesse comprise entre 25 et 35 km/h. La distance d’autonomie d’un scooter dépend fortement de son usure. Contre un supplément, une nouvelle batterie peut être installée afin d’accroître la portée jusqu’à 100 kilomètres.

Le DXP est un véhicule robuste et solide qui offre une sécurité de conduite élevée même en hiver. Grâce à un frein de parking assisté, l’immobilité du scooter est garantie à chaque arrêt, et il n’est plus nécessaire de rentrer ou sortir la béquille. Le scooter est équipé d’une vaste surface de chargement pour les petits transports.

Important:

  • Les conducteurs et conductrices doivent être en possession au moins d’un permis de conduire de la catégorie limitée A1 (voir le verso du permis de conduire).
  • Une prise domestique suffit pour recharger le scooter électrique.
  • Le conducteur doit obligatoirement porter un casque.

Des scooters aux multiples coloris

Chaque scooter peut être peint dans le coloris de votre choix. Seul fait exception le jaune Poste, qui est la couleur réservée à la Poste.

Vous trouverez des scooters repeints et remis en état dès env. 4000.00 francs.

Cela suscite-t-il votre intérêt?