En charge du parc automobile de Nomad



Guidage vocal

Soutien par la Gestion de la flotte 88 nouveaux assistants pour Nomad

Dans le canton de Neuchâtel, Nomad s’engage chaque jour pour les personnes nécessitant de l’aide et des soins à domicile. Les 602 collaborateurs engagés ont ainsi besoin du bon véhicule. Post Company Cars apporte son aide en gérant le nouveau parc automobile.

Etre autonome et mobile chez soi jusqu’à un âge avancé, c’est ce que l’on souhaite tous.

Nomad, acronyme de Neuchâtel Organise le Maintien A Domicile, est une organisation de droit public du canton de Neuchâtel. Le besoin de soins ambulatoires est en constante augmentation. Ainsi, les trajets en voiture font partie du quotidien pour les employés de Nomad dans le cadre de la prise en charge et de l’assistance des patients.

Assistance à la flotte et choix du bon véhicule

Renault Captur dCi 90 INTENS avec GPS. C’est ce véhicule que les collaborateurs de Nomad ont choisi en collaboration avec Gabriel Wepf.

Gabriel Wepf est responsable du parc automobile de l’Association Vaudoise d’Aide et de Soins à Domicile (AVASAD); il a soutenu l’organisation Nomad par ses compétences et son expérience lors de l’évaluation des nouveaux véhicules. Les 88 assistants ont été séduits par la classe d’énergie A, la taille et le chargement simple ainsi que la maniabilité du véhicule.

Sur l’image: Mme Tabita Romariz de Nomad et M. Etienne Crevoisier, gestionnaire des partenariats Post Company Cars, à la remise des véhicules.

La remise des véhicules à Nomad

Avec son confort de conduite et ses qualités polyvalentes, la Renault Captur dCi 90 INTENS a convaincu les conducteurs et conductrices de Nomad.

La remise des véhicules s’est également déroulée en présence de Romuald Ansart, Key Account Manager du département Flotte de Renault Suisse SA.