Leasing full service pour Dräger



Guidage vocal

Leasing full service pour Dräger Regroupement optimal des processus pour toute la flotte

Dräger Suisse SA a opté pour 21 nouveaux VW Touran Comfortline et les prestations de leasing full service de Post Company Cars SA. La remise des véhicules a eu lieu au centre logistique de véhicules d’AMAG à Lupfig.

Dräger Suisse SA est une entreprise opérant à l’international dans les domaines de la technologie médicale et de sécurité. En Suisse, elle possède une flotte de 104 véhicules, dont des voitures et des véhicules utilitaires légers. Post Company Cars gère désormais l’ensemble du parc de véhicules.

Et de trois pour VW

Dräger mise sur une stratégie multimarque.

En prévision des achats de remplacement, plusieurs véhicules ont été soumis à la procédure d’évaluation en vigueur depuis 2016 déjà. Raphael Stirnimann, gestionnaire de flotte de Dräger Suisse SA, ne cache pas que les modèles de différentes marques de véhicules sont sortis du lot au cours de cette phase de test.

Au final, VW a remporté le marché pour la troisième fois avec son Touran. Raphael Stirnimann a fait valoir «que le Touran Comfortline offrait la meilleure surface de chargement parmi tous les véhicules de taille compacte de cette catégorie».

Remise des véhicules chez AMAG à Lupfig

Étaient présents lors de la remise des véhicules:

Andreas Koller, Key Account Manager Mittelland AMAG Retail, Alain Rickenbacher, Key Account Manager Post Company Cars SA, Jürg Kaltenrieder, membre de la direction de Dräger Suisse SA, Raphael Stirnimann, responsable de la flotte de Dräger Suisse SA, Hans Schenk, responsable grands comptes Mittelland AMAG Retail.

Étaient également présents des collaborateurs du service ainsi que des conducteurs de la nouvelle flotte de véhicules. Ils se sont réjouis de ces nouveaux auxiliaires
à moteur.

«La technologie pour la vie»

Dans le cahier des charges relatif aux véhicules d’entreprise, Dräger donne la priorité à la maîtrise des coûts et à l’efficacité environnementale, tout en attachant une grande importance au Corporate Design et à la sécurité. Fidèle à sa devise «La technologie pour la vie»,

Dräger applique également ce principe en matière d’acquisition de véhicules et entend «utiliser les technologies dans tous les domaines en qualité de précurseur afin de contribuer ainsi à la protection de l’environnement», explique Raphael Stirnimann. Depuis 2016, des véhicules électriques sont également utilisés au siège principal à Lübeck.

Photos: Erwin Kartnaller, rédacteur en chef AboutFleet