Nouveaux véhicules électriques pour le personnel de la Poste

Nouveaux véhicules électriques pour le personnel de la Poste

Lundi 14 juillet 2021, Post Company Cars a mis en service quatre nouvelles voitures électriques pour le personnel de la Poste au siège principal de Wankdorf, élargissant ainsi l’offre d’autopartage existante. Les nouveaux véhicules, trois entièrement électriques et un hybride, peuvent être réservés dès maintenant par tous les collaborateurs de la Poste sur le site de Wankdorf. La flotte sera complétée par une voiture hybride supplémentaire en juillet 2021.

Post Company Cars soutient l’approvisionnement écologique

Par cette démarche, Post Company Cars confirme son engagement en faveur d’un approvisionnement responsable et apporte une contribution essentielle à la stratégie du groupe dans le domaine du développement durable.

Pour que les objectifs climatiques ambitieux de la Poste puissent être atteints, il faut que les véhicules de la flotte soient tous dotés de modes de propulsion alternatifs d’ici à 2030 (CarPostal convertira sa flotte d’ici à 2040). Post Company Cars encourage la mobilité électrique depuis plusieurs années déjà et joue ainsi un rôle actif dans la réalisation des objectifs climatiques.