Une offre permanente de véhicules d’occasion de premier choix

Post Company Cars remet à SPS Switzerland sa nouvelle flotte de véhicules de livraison

SPS Switzerland s’appuie sur l’expertise de Post Company Cars depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, SPS a reçu les premiers véhicules électriques et hybrides de sa nouvelle commande de 50 véhicules de livraison.

Post Company Cars SA est le plus grand gestionnaire de parcs de véhicules indépendant de toute marque en Suisse. L’entreprise basée à Berne existe depuis 2005 et gère plus de 26 000 véhicules, du motocycle léger au camion électrique. Son principal client est la Poste. Mais un grand nombre d’entreprises externes au groupe Poste profitent également de ses nombreuses années de savoir-faire. C’est notamment le cas de SPS Switzerland, une entreprise leader en matière de transformation commerciale basée sur la technologie.

Pour une mobilité plus durable

Dans le cadre de l’approvisionnement et de l’exploitation de ses nouveaux véhicules, SPS profite du savoir-faire technique de Post Company Cars, notamment dans le domaine des véhicules de livraison et de la mobilité électrique. Un tiers des 50 nouveaux véhicules de livraison sont entièrement électriques ou hybrides. Ainsi, SPS agit en faveur d’un avenir plus durable. Ces véhicules modernes, entre autres de la marque Toyota, se démarquent par une technologie innovante, des espaces de rangement maximisés et un confort de conduite optimal – ce qui en fait des véhicules parfaitement adaptés aux besoins de l’entreprise et du personnel de conduite.

Service clientèle de haute qualité

L’acquisition de la nouvelle flotte de véhicules de SPS a fait l’objet d’un appel d’offres. Post Company Cars a su convaincre en proposant la meilleure offre sur le plan économique. En outre, le prestataire de flotte fournit une gamme de prestations complète d’un seul tenant, allant du financement au service de dépannage en passant par l’exploitation, la maintenance, la remise en état, les pneus et la gestion du carburant (électricité et carburants fossiles). Francesco Arcuri, Key Account Manager chez Post Company Cars, s’occupe de la remise des véhicules et se tient à la disposition de SPS en tant qu’interlocuteur direct. Sasa Tvrtkovic, responsable de la flotte chez SPS, ne tarit pas d’éloges sur cette collaboration: «Nous apprécions le suivi personnalisé, la flexibilité et les temps de réaction courts.» Post Company Cars se réjouit de pouvoir continuer à accompagner son client de longue date et de contribuer ainsi au développement durable de la flotte de SPS Switzerland SA. 

Remise de la flotte de véhicules à SPS: Genc Ademaj de Emil Frey AG, Francesco Arcuri de Post Company Cars et Sasa Tvrtkovic de SPS.
Remise de la flotte de véhicules à SPS: Genc Ademaj de Emil Frey AG, Francesco Arcuri de Post Company Cars et Sasa Tvrtkovic de SPS.

À propos de Post Company Cars 

Post Company Cars SA, le plus grand gestionnaire suisse de parcs automobiles indépendant des constructeurs ou des marques, joue un rôle de leader dans le domaine des solutions de mobilité durables. Avec ses quelque 7500 véhicules, cette PME suisse gère la plus grande flotte électrique de Suisse et est une spécialiste reconnue en matière de parcs de véhicules utilitaires. Jour après jour, ses 80 collaboratrices et collaborateurs s’engagent avec passion et compétence pour faire perdurer cette success story. 
www.postcompanycars.ch

À propos de SPS

SPS est l’une des principales entreprises mondiales spécialisées dans la transformation basée sur la technologie. Avec ses solutions innovantes pour un monde du travail hybride, elle favorise l’implication du personnel et la productivité des entreprises. Ses offres dans le domaine des Technology Business Solutions allient des technologies de pointe avec de solides connaissances des secteurs et des processus ainsi qu’un pool de talents global. Elle permet ainsi à sa clientèle de relever ses plus grands défis avec brio dans le cadre de programmes de transformation.

Basée à Zurich, en Suisse, SPS est active à l’international dans une vingtaine de pays et se focalise sur les secteurs des banques, des assurances et de la santé. SPS compte plus de 8500 collaboratrices et collaborateurs et sa clientèle à travers le monde lui attribue un NPS (Net Promoter Score) de «classe mondiale».
http://www.spsglobal.com/