Assistance et support Par téléphone ou sur place: nous sommes là pour vous
Notre centre de services est à votre disposition de 8h00 à 17h00 non-stop pour toutes les questions en lien avec le véhicule, qu’il s’agisse d’une nouvelle carte carburant, de questions sur le garage partenaire ou pour prévoir un changement de pneus.
Vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives, par exemple pour obtenir un nouveau permis de circulation ou une nouvelle plaque d’immatriculation? Nos gestionnaires de la clientèle et des partenariats régionaux se tiennent à vos côtés pour vous apporter un soutien compétent sur place. N’hésitez pas à nous contacter.
Téléphone
+41 (0)58 827 61 54
Notre centre de services est à votre disposition tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h00 non-stop. En dehors de ces horaires, vous êtes automatiquement mis en relation avec notre service de dépannage.
Adresse
Post Company Cars SA
Centre de services
Stöckackerstrasse 50
3030 Berne
Suisse
En cas de dommage ou de panne immobilisant totalement votre véhicule, vous pouvez vous adresser au service de dépannage compétent 24h/24, 7 j/7.
Vous trouverez des informations complémentaires sur les sinistres, les pannes, les vols et les effractions dans les différents onglets.
Clients commerciaux: le service de dépannage compétent est indiqué sur la carte de service à bord de votre véhicule.
Poste: le service de dépannage compétent est indiqué sur l’autocollant jaune apposé sur le pare-brise et/ou dans votre classeur des documents de bord.
Numéro d’urgence européen | 112 |
---|---|
Police dans toute la Suisse |
117 |
Pompiers |
118 |
Urgences sanitaires |
144 |
Intoxication |
145 |
Inforoute |
163 |
Rega |
1414 |
Adresse
Post Company Cars SA
Centre de services
Stöckackerstrasse 50
3030 Berne
Suisse
Téléphon
+41 (0)58 338 88 88