Aide et assistance

Assistance et support Par téléphone ou sur place: nous sommes là pour vous

Notre centre de services est à votre disposition de 8h00 à 17h00 non-stop pour toutes les questions en lien avec le véhicule, qu’il s’agisse d’une nouvelle carte carburant, de questions sur le garage partenaire ou pour prévoir un changement de pneus.

Vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives, par exemple pour obtenir un nouveau permis de circulation ou une nouvelle plaque d’immatriculation? Nos gestionnaires de la clientèle et des partenariats régionaux se tiennent à vos côtés pour vous apporter un soutien compétent sur place. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Contact

Téléphone

+41 (0)58 338 88 88 CHF 0.08/min. depuis le réseau fixe suisse Notre centre de services est à votre disposition tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h00 non-stop. En dehors de ces horaires, vous êtes automatiquement mis en relation avec notre service de dépannage.

E-mail

service.companycars@poste.ch

Adresse

Post Company Cars SA Centre de services Stöckackerstrasse 50 3030 Berne Suisse

En cas de dommage ou de panne immobilisant totalement votre véhicule, vous pouvez vous adresser au service de dépannage compétent 24h/24, 7 j/7.

Vous trouverez des informations complémentaires sur les sinistres, les pannes, la carte carburant ou les vols et les effractions dans les différents onglets.