Assistance

Prestations de service Indications importantes pour les conducteurs et les conductrices concernant leur propre véhicule de service

Votre véhicule a subi une panne ou un dommage, ou votre carte carburant est défectueuse? Vous trouverez ici les principales informations à ce sujet.

Dépannage

Clientèle commerciale: le service de dépannage compétent est indiqué sur la carte de service à bord de votre véhicule.

Poste: le service de dépannage compétent est indiqué sur l’autocollant jaune apposé sur le pare-brise et/ou dans votre classeur des documents de bord.

Contact

Téléphone

+41 (0)58 338 88 88 CHF 0.08/min. depuis le réseau fixe suisse Notre centre de services est à votre disposition tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h00 non-stop. En dehors de ces horaires, vous êtes automatiquement mis en relation avec notre service de dépannage.

E-mail

service.companycars@poste.ch

Adresse

Post Company Cars SA Centre de services Stöckackerstrasse 50 3030 Berne Suisse

Aide dans ces cas de figure