Panne

Pannes Dépannage 24 heures sur 24

Une panne du véhicule tombe toujours au mauvais moment. Nous vous apportons un soutien rapide et efficace.

Qu’entend-on par «panne»?

Est considéré comme une panne tout défaut technique rendant impossible une poursuite du déplacement.

Que faire en cas de panne 

  • Contactez le service de dépannage.
  • Gardez votre permis de circulation sous la main lors de l’appel.
  • Communiquez votre emplacement exact et indiquez votre numéro de téléphone.
  • Décrivez la panne.
  • Signalez au service de dépannage que vous avez besoin d’un véhicule de remplacement (si la panne n’est pas réparée).
  • Restez dans votre véhicule. Aucun travail ne sera effectué sur un véhicule en l’absence de la conductrice ou du conducteur.

Dépannage

En cas de panne, si vous avez besoin d’un véhicule de remplacement ou si votre véhicule doit être remorqué, nous vous prions de bien vouloir contacter directement le service de dépannage compétent.

Clientèle commerciale: le service de dépannage compétent est indiqué sur la carte de service à bord de votre véhicule.

Poste: le service de dépannage compétent est indiqué sur l’autocollant jaune apposé sur le pare-brise et/ou dans votre classeur des documents de bord.

Téléphone de Post Company Cars-Assistance

depuis la Suisse

+41 (0)800 667 277

depuis l’étranger

+41 (0)58 827 61 54